Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de son

bonjour , j'ai fait une mise a jour logiciel qui était demandée, depuis pour la sonnerie d'appels le son descend tout seul et donc je n'entend pas mes appels avant je choisissais le degrés du son il y avait ok et ça enregistrait maintenant il n'y a plus ok pour terminer et a mon avis ça ne l'enregistre pas !! merci si vous avez une réponse car je ne sais plus quoi faire

Consulter les 7 réponses à la question problème de son

  • Bonjour, Se rendre sur paramètres, onglet mon appareil, ensuite, sélectionner son et notifications. Régler le volume sonnerie, selon son choix, et normalement le tour est joué. On peut donc régler à sa convenance, en déplaçant le curseur, puisque la sonnerie retentit. Il n'y a aucun onglet OK. BONNE RÉUSSITE. Cordialement.
  • Un petit mot mais qui ne fait pas avancer le schmilblick pour autant ! je confirme seulement ce problème,l'ayant constaté depuis la derniere mise à jour Lollipop ! Pour le moment je fais tres attention regulierement à verifier le niveau de sonnerie car celui çi se deregle tout seul en fonction des utilisations diverses de l'appareil ! si j'ai du nouveau je fais signe mais je reste à l'ecoute de celui qui aura pu trouver une solution
  • bonsoir et merci a tous apparemment c'est un bug samsung il faut que j'attende une nouvelle mise a jour réctificative a voir
  • Bonjour désolé mais je ne peux pas vous aider plus je n'ai ce genre de phénomène sur mon téléphone j ai aussi fait la mise à jours mais la sonnerie reqte bien au niveau ou je la met, peut etre que qu un autre utilisateur pourra vous aider cordialement
  • et hier je n'avais pas vu mais d'autres personnes ont le méme problème que moi...excusez moi pour la faute a exprimée lol je n'ai pas relu merci a vous
  • bonjour, peut etre me suis mal exprimer ..je sais régler les paramétresde sonneries, mais la sonnerie d'appels ne reste pas ça redescend au minimum de sonnerie tout seul depuis la mise a jour et chaque fois je remonte le volume et ça recommence...... mais merci
  • Bonjour tout a fait d accord une fois la selection "son et notifications effectué choisir le niveau soit de la sonnerie, des media, des notifications et du systeme et le cela suffit pour activer la sonnerie, de plus en relglant le niveau sonore de la sonnerie se met en marche cela permet de verifier bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit