Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

prob de reception....

Bonsoir pouvez vous me dire pourquoi mon s4 de 11 2013 m'a lacher'......il ne capte plus....obligê de changer pour un LG.d.'occase.....merci

Consulter les 2 réponses à la question prob de reception....

• Ce qui est peut être très con est que si il date de novembre 2013, il moins de 2 ans et donc il est sous garantie obligatoire (EU) de 2 ans, et donc ils doivent le réparer gratuitement.
  • Je l'ai fait voir.....chez un"pro" il a fonctionner 2h et rebelote il a changê sois disant la piece de reception.......pareil 2h apres ....il me l'a repris et m'a revendu un lg g2 pour 150 boules.....maintenant c'est moi qui ai les boules....a oui il a dit que c'etait la carte mere????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit