Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

application APN

Bonjour, comment TELECHARGER UNE APPLICATION POUR activé apn pour samsung S4? merci

mettre le répondeur en fonction

bonjour j'aimerais savoir comment mettre mon répondeur, car je suis assistante maternelle, et un papa m'a dit que je ne l'avais pas, effectivement je me suis appelé via mon fixe et rien merci pour votre aide

Touchwiz

Bonjour depuis la dernière mise à jour de mon S4, chaque fois que je veux déplacer l'icône d'une application il affiche "accueil Touchwiz s'est arrêté. Comment résoudre ce problème. Merci pour votre aide.

Répondre

PROLEMES APRES MISE A JOUR

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour du logiciel vers 5.01 lollipop. Cette mise à jour m'a été proposée aujourd'hui. Depuis cette réalisation, j'ai quelques problèmes : La barre "ok Google" n'apparait plus sur ma page d'accueil. Quand j'ouvre le ... voir la suite

Nouvelle mise à jour système

Bonjour, Après la mise à jour LOLYPOT que beaucoup d'abonnés ont mal vécue, Samsung lance une nouvelle mise à jour logicielle. Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ? (je ne voudrais pas faire une nouvelle mauvaise expérience) Merci d'avance Cordial... voir la suite

utilisation du gps samsung galaxy4

Bonjour je souhaite une aise " pas à pas" de l'utilisation du gps: itinéraire, localisation etc..; merci!

Samsung galaxy s4 notice

Bonjour je cherche la Notice du telephone merci

téléphone copie s4 GT-I9500 made in corea

bonjour mon téléphone decharge rapidement et meme etain et ce dechrge je croix qui'il a une masse aidez moi ce que je doit fair et comment.merci

INVASION DE SMS DU 5662

BONJOUR SUIS ENVAHI DE SMS DE 5662 DE SFR .... 2000 EN 3 JOURS.. VIENS DE PRENDRE FORFAIT READ SFR UNE INVASION DE SMS ... J AI BLOQUE EST FAIT... STOP... AI DENONCE AU 33700.... ET CA CONTINUE... MEME SI J AI MIS CE N DANS SPAM DS LA MESURE OU J AI "... voir la suite

Mot de passe pour la messagerie.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une façon ou une application qui me permettrait de verrouiller ma messagerie sans pour autant verrouiller mon écran d'accueil. Merci d'avance si vous avez une solution. Cdlt et bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit