Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

téléphone copie s4 GT-I9500 made in corea

bonjour mon téléphone decharge rapidement et meme etain et ce dechrge je croix qui'il a une masse aidez moi ce que je doit fair et comment.merci

Consulter les 6 réponses à la question téléphone copie s4 GT-I9500 made in corea

• Bonjour, Je note que votre "S4" serait une copie...!!... made in Coréa.... Il n'y a malheureusement pas de réponse pour ce genre de matériel, sinon de vous conseiller d'acheter un S4 d'origine... J'ai un S4, qui tient 3 jours sans problème, si je ne fais pas de jeux avec.... Bonne journée à vous
  • Vous devez vous déconnecter de toutes les appris, soit par un clic sur "donnée" en haut de votre ecran, puis reclicquer en cas de besoin...
  • Que le Galaxy se décharge vite, je le constate aussi. Il faut désactiver tout ce qui n'est pas indispensable. Mais même éteint, ce n'est pas normal que la batterie se décharge. Problème à soumettre au vendeur.
  • Si même quand le téléphone est éteint, ça se décharge rapidement, le problème vient sûrement de la batterie, si vous pouvez tester votre batterie sur 1 autre S4 qui fonctionne bien et voyez ce que ça donne, sinon testez votre téléphone avec une batterie neuve.
  • problème déjà vu sur le S4 d'une amie, c'est un pb du tél qui décharge la batterie il faut le retourner sous garantie s'il est encore garanti...
  • En cas de décharge rapide sur votre galaxy S4. Activez l'économie d'énergie et évitez de laisser l'écran trop souvent allumer et régler le sur luminosité automatique. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit