Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

PROLEMES APRES MISE A JOUR

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour du logiciel vers 5.01 lollipop. Cette mise à jour m'a été proposée aujourd'hui. Depuis cette réalisation, j'ai quelques problèmes : La barre "ok Google" n'apparait plus sur ma page d'accueil. Quand j'ouvre le lanceur d'application situé en bas à droite (icone formée de 16 petits carrés blancs), l'onglet "Widgets" n'apparait plus ainsi que l'icone "flèche blanche dirigée vers le bas" des applications que j'avais téléchargées. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et trouvé la solution afin de le résoudre ? Si oui, merci de m'aider ! Très cordialement et bonne fin de journée

Consulter les 4 réponses à la question PROLEMES APRES MISE A JOUR

  • Bonjour, Vous trouvez les widgets en appuyant sur le bouton en bas à gauche du bouton central, quand vous êtes au menu général, La barre, si c'est celle à laquelle je pense, vous l'avez en appuyant sur celui de droite.
  • Celui de gauche, on a Google en appuyant longtemps et les Widgets brièvement. Content d'avoir pu vous être utile. :)
  • @jean16, je n'avais pas bien compris la première fois. Ca y est, j'ai la barre google en place, je sais ou trouver les widgets. La vie est belle.... Bonne soirée ??
  • Re bonjour et merci. En effet en appuyant sur le bouton de gauche , j'ai Google. Une nouvelle habitude à prendre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit