Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

MISE A JOUR LOGICIELLE

BONJOUR A TOUS ... DEPUIS 3 JOURS APPARAIT " MISE A JOUR LOGICIELLE " (386;68 MO) ME PREVENANTQU ENSUITE JE NE POURRAIS PLUS REVENIR A L ANCIENNE VERSION QUE DOIS JE FAIRE L INSTALLER OU PAS ??? MERCI POUR VOS CONSEILS E TBONNE FETE DE NOEL

Blocage Téléphone Samsung S4

Bonjour, suite à la mise à jour logicielle mon téléphone c'est bloqué et il impossible de le réinitialisé que se soit avec Kies ou autre logiciel, ni avec les boutons On+Volume+home. Sur l'écran j'ai : " Firmware upgrade encountered an issue Please sel... voir la suite

S health en pause

Bonjour. Lorsque j ouvre mon téléphone , avant de le déverrouiller , sur mon écran , apparait : life companion et S Heatlh en pause , Comment puis je enlever ces 2 notifications. Comme j ai mis une photo sur l écran de verrouil... voir la suite

TRANFERT DE MES CONTACTS ETC ETC

BONJOUR A TOUS .... POUVEZ VOUS M AIDER ??? JE VAIS CHANGER D OPERATEUR DONC JE SOUHAITERAI GARDER SUR MON MOBIL TOUS MES CONTACTS... MES SMS ... MES PHOTOS ETC ETC MERCI BEAUCOUP D AVANCE EXCELLENTE SOIRE

SON A CHAQUE MAIL

BONJOUR POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT SUPPRIMER LE SON A CHAQUE ARRIVEE DE MAIL... SUIS ALLEE DS PARAMETRE ET SON ET QUAND JE SUPPRIME LES NOTIFICATIONS CE ME SUPPRIME TOUT LES SONS MM CEUX DES SMS CE QUEJE NE VEUX PAS UNIQUEMENT LES MAILS MERCI BEAUCOUP... voir la suite

Galaxy s4

Bonjour, Écran tactile bloqué sur galaxy s4 Merci de vos conseils

Répondre

impossible de telecharger des apps

Bjr, j'ai un galaxy s4 i9500 que j'ai dû reinitiliser car chaque je veux télécharger une appli, le message " erreur lors de la recuperation depuis le seserveur" ou encore " echec d'authentification sur google" s'affiche. J'ai effacer les données et forcer... voir la suite

réception d'appels et sms

bonjour lors d'un appel l'appareil commence à sonner puis s'arrête et devient muet merci

Sonnerie

Bonjour, J ai un S4. Comment modifier le nombre de sonnerie lors d un appel merci

connexion

salut a tous et a toutes je voudrais savoir comment etablir la connexion entre google talk et un samsung s4 i9500 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit