Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

SON A CHAQUE MAIL

BONJOUR POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT SUPPRIMER LE SON A CHAQUE ARRIVEE DE MAIL... SUIS ALLEE DS PARAMETRE ET SON ET QUAND JE SUPPRIME LES NOTIFICATIONS CE ME SUPPRIME TOUT LES SONS MM CEUX DES SMS CE QUEJE NE VEUX PAS UNIQUEMENT LES MAILS MERCI BEAUCOUP BON DIMANCHE SOUS LE SOLEIL

Consulter les 8 réponses à la question SON A CHAQUE MAIL

• Bonsoir, tu me vois désolée de ne pas pouvoir te répondre, j'ai le même problème mais comme cela ne me dérange pas je ne m'en soucie pas. Merci pour tes bons souhaits, soleil entre pluies mais c'est la saison et la température voisine les 29° donc pas raison de se plaindre
  • Re Bonsoir, Autre possibilité : - Paramètres - Mon appareil - Sons et notifications - Notification (en écriture bleue) - Notifications des applications ( cliquer dessus ) - Ouverture de toutes les applications. - Sélectionner celle (s), que tu souhaites modifier. - Tu accède au choix que tu veux effectuer (bloquer,...). Tu devrais avec ça pouvoir t'en sortir !!! Tiens moi informé du résultat. Merci. @ +
  • Bonjour Desolé mais je n'ai plus mon S4 depuis plus d'un an car je suis passé au Note 2 4G . Toutefois essayez d'aller dans paramètres , puis son , et sonneries de notifications et décochez "whistle" Cordialement Jacques
  • Bonjour Desolé mais je n'ai plus mon S4 depuis plus d'un an car je suis passé au Note 2 4G . Toutefois essayez d'aller dans paramètres , puis son , et sonneries de notifications et décochez "whistle" Cordialement Jacques
  • Bonsoir, Utilises-tu GMAIL, comme messagerie ? Si oui, voir ceci : Dans l'appli gmail android tu as la possibilité d'activer soit uniquement la première notification, soit une notification à chaque nouveau mail. Gmail dans ton profile /options (clic menu en bas à gauche) /Notifications (si tu décoche la premières option "Notification pour les libellés", tu n'auras plus de notification. Vérifie de ton coté que la dernière option "Signaler chaque nouveau message" n'est pas coché. SInon tu auras ta notif à chaque mail.... soit toute les 2 minutes si ta messagerie est très prolifique . Bonne réussite.
  • Bonsoir Étre prévenu qu'un mail arrive, c'est une notification. ... De ce fait, si vous réglez le son des notifications, obligatoirement cela idem pour l'arrivé d'un mail Bonne soirée à vous
  • Bonjour aller dans paramètre Onglet mon appareil Ensuite son et notification Descendre jusqu'à Notification des applications Descendre jusqu'à Émail Désactiver le son J'éspr que c bon Bonne journée de lundi bon courage pour la semaine.
  • MERCI A TOUS POUR M AVOIR AIDE A SUPPRIME LE SON A CHAQUE ARRIVEE DE MAILS... BONNE JOURNEE ET ENCORE MERCI VOUS ETES AU TOP DU TOP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit