Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

MISE A JOUR LOGICIELLE

BONJOUR A TOUS ... DEPUIS 3 JOURS APPARAIT " MISE A JOUR LOGICIELLE " (386;68 MO) ME PREVENANTQU ENSUITE JE NE POURRAIS PLUS REVENIR A L ANCIENNE VERSION QUE DOIS JE FAIRE L INSTALLER OU PAS ??? MERCI POUR VOS CONSEILS E TBONNE FETE DE NOEL

Consulter les 12 réponses à la question MISE A JOUR LOGICIELLE

  • Bonjour à toi, oui tu peux l'effectuer sans problème. Juste connecte toi en wifi sur ta box et met en charge ton téléphone ça évitera tout problème ou coupure. Bonne fete à toi aussi ;)
  • Bonjour , Merci de nous indiquer votre version logicielle actuelle ( paramètres -> à propos de l'appereil -> version Android et version de la bande base) Dans tous les cas vous ne perderez pas vos données ( messages ,contacts , photos) , donc aucun risque , la seule chose qui pourra changer c'est l'interface qui devient plus moderne avec correction de queqlues bugs par rapport à la version précedrente Cdt Mario
  • Oui. Si votre telephone est encore sous garantie. Il est deconseille de le rooté. Et donc d'effectuer les mises à jours necessaires pour votre telephone. (Optimisation de certaines applications, sécurité...).
  • Faire la mise à jour. Les données, icônes etc sont conservées
  • Bonsoir Bien sûr vous pouvez telecharger ça te mise à jour il vaut mieux le faire wifi pour sécuriser le telechargement Bonnes fêtes à vous aussi
  • Bonjour, J'ai aussi eu cela. J'ai longtemps douté, mais un de mes fils m'a dit que je devais l'installer. Je l'ai donc fait, mais certaines choses ont changé, les couleurs, la police, etc... J'ai eu un peu de mal à m'habituer, mais maintenant, trois jours après, je ne le regrette pas. Bonne chance!
  • Bien sûr il faut absolument le faire .
  • Moi j ai fait les MAJ et je pense que cela n etait pas utile. Effectivement il faut deplacer des applis sur la carte Sd pour faire de la place p oi ir la MAJ et maintenant sur le tel il n y a presque que android et applis samsung ??
  • Attention ! bien faire une sauvegarde de vos contacts, de vos photos, musique, films, etc, car pour moi il m'a fallu aller chez le SAV de Samsung pour débloqué le téléphone car il avait planté. donc prudence et attendait après les fêtes et regardez où ce trouve le SAV le plus proche au cas où.
  • j'ai fait la mise à jour automatiquement, pas de PB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit