Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Blocage Téléphone Samsung S4

Bonjour, suite à la mise à jour logicielle mon téléphone c'est bloqué et il impossible de le réinitialisé que se soit avec Kies ou autre logiciel, ni avec les boutons On+Volume+home. Sur l'écran j'ai : " Firmware upgrade encountered an issue Please select recovery mode in Kiés & try again." , mais rien ne se passe et impossible d'avoir le S/N pour relancer Kies merci

Consulter les 5 réponses à la question Blocage Téléphone Samsung S4

• bonjour moi il s'est bloqué dimanche dernier, et impossible aussi de le rallumer, j'ai enlever la batterie, et tout est reparti c'est pourquoi il ne faut jamais prendre un smart sans que la batterie ne soit pas amovible !!! moi je ne prendrais que des comme ca tiens nous au courant pour ma part je fais rarement de mises a jour pour éviter le soucis et tout fonctionne
  • Bonsoir J'ai trouvé un lien qui pourras surement vous servir il traite de votre problème. J’espère votre réussite. [TUTO] Message d'erreur "Firmware upgrade encountered an Répondre si résolu
  • Le problème reste le même en enlevant la batterie. Moi aussi je ne prend que des téléphone avec la batterie amovible, mais les modèles commence à ce faire rare.
  • Bonjour, oui j'ai essayé mais c'est pareil.
  • Bonjour, avez vous essayé de sortir la batterie et la ou les cartes puis tout remettre en place et redémarrer .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit