Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Sonnerie

Bonjour, J ai un S4. Comment modifier le nombre de sonnerie lors d un appel merci

Consulter les 3 réponses à la question Sonnerie

  • Valable aussi pour d'autres modèles : Tu peux régler la durée (max 30 secondes) des sonneries mais à priori pas le nombre. Taper sur le clavier numérique **61*numéro de messagerie**Nombre de Secondes# Pour connaître le n° de messagerie, taper *#62# Voilà.
  • Hélas ,je pense que le même problème existe dans tout marque de téléphone car programmé comme ca en usine, 4 à 5 sonnerie ,le temps de trouver ton téléphone et tu es déjà sur messagerie, je voudrais aussi avoir une astuce si quelqu'un en avait une à nous fournir , mais même les opérateurs téléphonie ne te donnent pas de solutions
  • Ca m'intéresse aussi!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit