Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

TRANFERT DE MES CONTACTS ETC ETC

BONJOUR A TOUS .... POUVEZ VOUS M AIDER ??? JE VAIS CHANGER D OPERATEUR DONC JE SOUHAITERAI GARDER SUR MON MOBIL TOUS MES CONTACTS... MES SMS ... MES PHOTOS ETC ETC MERCI BEAUCOUP D AVANCE EXCELLENTE SOIRE

Consulter les 4 réponses à la question TRANFERT DE MES CONTACTS ETC ETC

  • Bonjour, il suffit de tout sauvegarder sur un PC avec le logiciel "Kies 3" et ensuite de de faire l'opération inverse. Bonne journée
  • bonjour lorsque vous changé d0pérateur sans changer de tel tous les contacts photos et autres reste en mémoire cordialement michel
  • Bonjour Attention...!!!..., je me permets de contredire ce que "Louanais" affirme..... Quand vous changez d'opérateur, certains vous font une sauvegarde en agence et vous la restitue dans votre nouveau teléphone.... Celà n'est donc pas automatique si vous ne le demandez pas en agence.... Bonne journée
  • Bonjour, Un simple Copier Coller 1) de votre "phone", 2) de votre carte SD Restera plus qu'a y repuiser les 5 ou 6 dossiers ou fichiers qui vous interessent.. Attention..!!.... ne récupérer que "contacts.vcf", "Memo", "notes", "agenda", "vidéo", "musique" , "photos", et "dowload"... le reste est à proscrire, il pourrait endommager le fonctionnement de votre nouvel appareil... Pour les appli, il faut toutes les réinstaller.... ne pas essayer de les récupérer Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit