Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mot de passe pour la messagerie.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une façon ou une application qui me permettrait de verrouiller ma messagerie sans pour autant verrouiller mon écran d'accueil. Merci d'avance si vous avez une solution. Cdlt et bonne soirée

Consulter les 5 réponses à la question Mot de passe pour la messagerie.

  • après le 1er Paramètres, aller sur "Comptes" puis Email
  • Petite erreur ! Je voulais juste dire, privatiser ma messagerie "textos" quant à ma boîte mails ca ne me derange pas pas si on y a accès. ... C'est compliqué tout ça mais on a parfois un jardin secret !.!.!. ? Merci pour votre disponibilité.
  • Bonjour et merci pour vos réponses. En fait, mon souhait serait de laisser le libre accès de mon telephone tout en privatisant ma messagerie "textos" et ma messagerie "mails". Je vais telecharger le logiciel conseillé par Jordan . Merci et bonne journée
  • enlever les notifications et verouiller la messagerie, je ne pense pas que ce soit pareil.
  • Bonjour, Paramètres Email Paramètres Cliquer sur l'adresse mail ou les adresses mail et enlever Notifications d'e-mail. Cordialement et bonne soirée aussi, merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit