Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

INVASION DE SMS DU 5662

BONJOUR SUIS ENVAHI DE SMS DE 5662 DE SFR .... 2000 EN 3 JOURS.. VIENS DE PRENDRE FORFAIT READ SFR UNE INVASION DE SMS ... J AI BLOQUE EST FAIT... STOP... AI DENONCE AU 33700.... ET CA CONTINUE... MEME SI J AI MIS CE N DANS SPAM DS LA MESURE OU J AI " L APPLICATION QUI M APPELLE" J ENTENDS TJOURS LE FLOT DE CE N°.... QUE FAIRE MERCI DE M AIDER CAR C EST FATIGUANT ... JE REGRETTE AMEREMENT D AVOIR QUITTE FREE AVEC QUI JE N AVAIS AUCUN PROBLEME SI CE N EST PAS DE RESEAU A LA CAMPAGNE CHEZ MES PARENTS MERCI A TOUS

Consulter les 4 réponses à la question INVASION DE SMS DU 5662

• bonsoir essaie cela lorsque tu reçois ton SMS spam ,ouvre message puis touche tactile de gauche menu message choisi message Spam pour qu'il soit reconnu comme indésirable spam, oups pardon jais mal compris la question il faut que tu bloque la notification de l application dans menu son et notification dans paramètre mon appareil....notification de application...sélectionne ton application a l option bloquer tu déplace le curseur ver la droite par default les notification sons autorisées.et voili voila 'jéspere avoir été claire.+
  • Bonjour, il faut que tu demandes à ton opérateur de regarder ce numéro car souvent ils affichent un numéro mais ce n'est pas celui qui t’envoie des sms ou celui qui te téléphone.
  • La solution la + radicale est de changer d operateur. Pour moi Sfr étant le pire. Bon courage
  • Oups j ai oublié de te recommander de t inscrire sur la liste "rouge " de SFR pour ne plus etre envahi par les SPAM. Slt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit