Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

COPIE DES CONTACTS SIM SUR LE TELEPHONE GALAXY S4

BONJOUR, JE N'ARRIVE PAS A COPIER LES CONTACT SIM SUR LE TELEPHONE GALAXY S4; COMMENT FAIRE? MERCI

Mise à jour android 5.0.1 - Modifications ?

Bonjour à toutes et tous, Je suis passé sous android 5.0.1 ce vendredi et certaines choses m'ennuyent et je ne trouve pas la solution. Tout les fonds d'écran sont blancs alors qu'avant c'était noir et mieux visibles. Contacts, Téléphone Horloge, ... to... voir la suite

Info sur le Coût de téléchargement de "Traduisez voix PRO"

Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel "Traduisez voix PRO" pour la somme de 1€ , mais ces 1€ sont à payer pour une seul intervention pour l'année ou pour toujours. De plus es ce possible de traduire plusieurs langues comme ; français/italien ou a... voir la suite

Sonnerie alarme

bonjour Les sonneries fonctionnent mais ne se declanchent lorsqu une alar.e est programmee merci

APPLI ECONONMIE DE BATTERIE

BONJOUR 1....QUELLE APPLI PUIS JE TELECHARGER POUR MAVERTIR DES FENETRES OUVERTES AFIN D ECONOMISER LA BATTERIE 2.... JE N ARRIVE PAS A OUVRIR LE CLAPET PR METTRE LA PUCE COMMENT FAIRE ?? 3..... QUELLE BATTERIE ET OU L ACHETER PR GALAXY 4 MERCI ... voir la suite

reglage transfert

Bonjour comment faire le transfert d appel merci

Le téléphone est bloquer et me demande le mot de passe pour l'ouvrir.

Bonjour Mon téléphone SAMSUNG S4 GALAXY GT-I9500 est bloqué. Pour l'ouvrir, on me demande d'entre un mot de passe que j'ai oublier. IMEI de mon Téléphone est 357169033088974, fabriqué en VIETNAM. Alors, que faire maintenant pour l'ouvrir? Merci de m'avoir... voir la suite

MON S4 NE SONNE QU 1 FOIS SSUR 2

bonsoir, MON GALAXY S4 NE SONNE QU 1 FOIS SUR 2 ET LES APPELS MANQUES NE SONT PAS DANS LE JOURNAL DES APPELS...IL N A QUE 6 MOIS MERCI DE M AIDER CORDIALEMENT

mon galaxy S 4 utilise de puis septembre 2014

bonjour mon telephone ne sonne qu 1 fois sur 2... et ces appels ne sont pas non plus inscrits dans le journal des appels... que dois je faire ,,, merci beaucoup de m aider cordialement

mise a jour lollipop

Bonjour, pour le galaxy GT-i9505 a ton des nouvelles sur la date de mise a jour Android 5.0.1 lollipop en France? Je sais que cette mise a jour est déjà sortie dans quelques pays depuis début de ce mois mais toujours pas en France. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit