Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

APPLI ECONONMIE DE BATTERIE

BONJOUR 1....QUELLE APPLI PUIS JE TELECHARGER POUR MAVERTIR DES FENETRES OUVERTES AFIN D ECONOMISER LA BATTERIE 2.... JE N ARRIVE PAS A OUVRIR LE CLAPET PR METTRE LA PUCE COMMENT FAIRE ?? 3..... QUELLE BATTERIE ET OU L ACHETER PR GALAXY 4 MERCI BEAUCOUP EXCELLENTE JOURNEE

Consulter les 3 réponses à la question APPLI ECONONMIE DE BATTERIE

  • Au cas ou voici le lien (Amazon) pour l'ensemble batterie-chargeur : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BTCPQ0M?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o08_s01
  • Bonjour, 1- il existe sur le play store plusieurs applis (Ccleaner, Clean master....) destinées à économiser de la mémoire vive et de l'espace de stockage mais elles mêmes consomment de la mémoire et de la place, pas sur que le bilan soit positif sauf pour les gamers ou ceux qui installent/désinstallent beaucoup d'applis. 2- je suppose que tu veux dire le dos, il y a une petite fente juste au dessus du bouton on-off, il se soulève simplement avec l'ongle 3- personnellement j'ai acheté un ensemble Samsung batterie+chargeur pour 13 €, très pratique car tu peux garder la batterie chargée dans la poche ou le sac et l'utiliser si tu n'as pas de prise de courant ou ne veut pas laisser ton tél loin de toi. Bonne soirée.
  • Bonjour, vous pouez aussi achetez une batterie extérieur(Power Bank) voir les sites sur internet . Bonne continuation Jo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit