Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

COPIE DES CONTACTS SIM SUR LE TELEPHONE GALAXY S4

BONJOUR, JE N'ARRIVE PAS A COPIER LES CONTACT SIM SUR LE TELEPHONE GALAXY S4; COMMENT FAIRE? MERCI

Consulter les 7 réponses à la question COPIE DES CONTACTS SIM SUR LE TELEPHONE GALAXY S4

  • Bonjour, ATENTION..!!... seule la réponse de "JeanlucR.." est la bonne... Bonne journée à vous
  • Contacts> options> importer exporter> importer depuis sim
  • Il t'affiche quoi exactement ?
  • Merci pour vos réponses mais le problème c'est que mon S4 ne propose pas IMPORTER LES CONTACTS .Je ne comprend plus. y a t'il un problème de ma version 4.4.2 de S4?
  • Contacts >>> Paramètres >>> Contacts >>> Importer/exporter Les contacts >>> Importer depuis la carte SIM :-)
  • appuyez sur l' icone contact, ensuite apuyez sur la touche en bas à gauche du mobile(près de la touche centrale en bas)et toucher la phrase"importer depuis la carte sim".
  • Bonsoir, il faut aller dans contacts répertoire clic sur + est là 3 possibilité pour enregistrer les nouveaux contacts sim tel google.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit