Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Le téléphone est bloquer et me demande le mot de passe pour l'ouvrir.

Bonjour Mon téléphone SAMSUNG S4 GALAXY GT-I9500 est bloqué. Pour l'ouvrir, on me demande d'entre un mot de passe que j'ai oublier. IMEI de mon Téléphone est 357169033088974, fabriqué en VIETNAM. Alors, que faire maintenant pour l'ouvrir? Merci de m'avoir accepter d'abuser de votre temps.

Consulter les 6 réponses à la question Le téléphone est bloquer et me demande le mot de passe pour l'ouvrir.

  • Bonjour, si on réinitialise à l'état d'origine on perd toutes ses données, applis et parametres,à n'utiliser donc qu'en dernier ressort, c'est surtout une protection des données en cas de vol du tél avec réinitialisation, couplé au blocage IMEI. Mieux vaut commencer par les solutions douces comme j'ai indiqué précédemment.
  • Bonjour,a mon avis,il faut contacter un technicien pour le formater.mais vous allez tout perdre Photos,Videos
  • Bonjour c est simple faire plusieurs essais et des options apparaissent en bas de l'écran choisir mot de passe oublié et tu n'auras plus qu'a mettre ton adresse gmail (en esperant que tu te souviennes du mot de passe de ta boite...)
  • BONJOUR PEUT ETRE 0000 ESSAYEZ ...SININ APPELER VOTRE OPERATEUR
  • Bonjour,essayer de faire 0000 c'est le code de base !Bon courage à +

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit