Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Info sur le Coût de téléchargement de "Traduisez voix PRO"

Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel "Traduisez voix PRO" pour la somme de 1€ , mais ces 1€ sont à payer pour une seul intervention pour l'année ou pour toujours. De plus es ce possible de traduire plusieurs langues comme ; français/italien ou anglais ou allemand etc... Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Info sur le Coût de téléchargement de "Traduisez voix PRO"

  • Bonjour. Comme beaucoup de développeurs sous ANDROID, Tick Talk Soft a créé également une version gratuite : Traduire voix - Language 2.6 . Il y aura évidemment de la pub pour le financement du créateur, mais au moins , tu pourras vérifier avant d'acheter si l'appli te convient pleinement. En ce qui concerne le prix, c'est 1€ tout compris (traduction en 80 langues, sortie vocale en 40 langues). Personnellement, j'utilise Traducteur de langue de NyxCore mais google traduction est également très bien.
  • Les 1€ sont à payer une fois seulement Je com firme que Google traduction fait sont boulot correctement
  • Moi j utilise Google traduction et ça me convient même si cela n est pas parfait et c est gratuit.
  • Bonjour. Le prix qui vous est donné est à payer une fois pour pouvoir télécharger l'application. Si vous regardez attentivement les informations de l'application il vous sera dis si il faudra payer par la suite : mention "achat via l'application". Dans ce genre d'application c'est tres rare qu'il n'y ai pas d'abonnement à payer ou de devoir acheter chaque langue que l'on voudra utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit