Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise a jour lollipop

Bonjour, pour le galaxy GT-i9505 a ton des nouvelles sur la date de mise a jour Android 5.0.1 lollipop en France? Je sais que cette mise a jour est déjà sortie dans quelques pays depuis début de ce mois mais toujours pas en France. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question mise a jour lollipop

  • il n y a pas de 5.1 pour Samsung encore a ma connaissance, oui tu perds tout mais il faut faire une sauvgarde avant et aucun probleme de wifi rencontré et il y a bien le francais
  • salut malheureusement Samsung ne dit pas grand chose pour c est sortie , pour ma part j ai installer la version I9505XXUHOB7 avec ODIN et ca marche tres bien , en faite lollipope a vraiment changé le S4 tres jolie le flap design Questions: la version I9505XXUHOB7 correspond a quelle pays, est-ce que la langue Française est inclu et aussi, j'avais lu que le wifi avait de problemes, vrai ou faux? Merci
  • salut malheureusement Samsung ne dit pas grand chose pour c est sortie , pour ma part j ai installer la version I9505XXUHOB7 avec ODIN et ca marche tres bien , en faite lollipope a vraiment changé le S4 tres jolie le flap design
  • Bonsoir, J'ai lu que ce serait pour cet été. Le 5.0 à déjà été modifié. Des "bug" ils sont passés au 5.1 Nexus est le premier à avoir reçu la MAJ bon courage
  • il faut le faire avant tu fais les deux wipe
  • On fait le hard reset avant ou après la mise à jour par odin?
  • Encore une question SVP: avec l'Instalation par Odin je perd tout ce que j'ai installé ou non? Je vois que "I9505XXUHOB7" correspond à Android 5.0.1 et non 5.1 et est de United Kingdom

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit