Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Volume sonore des appels entrants

Bonsoir, Depuis la mise a jour de mon galaxy je n'arrive pas à laisser au maximum le volume sonore des appels entrants car systématiquement il revient au minimum. Quelqu'un aurait il une idée pour remédier à mon probleme car c'est " balot " je loupe des appels. En vous remerciant d'avance. Cordialement . Vivigege

Consulter les 11 réponses à la question Volume sonore des appels entrants

  • Idem depuis la MAJ Lolipop. Pour l instant je n ai pas trouvé de solution. Je passe mon temps à vérifier car je n ai pas confiance
  • idem pour moi.
  • bonsoir ,je n'avais pas vu ta question je viens de poser la méme moi mise a jour logiciel et méme problème depuis !!!!
  • oui moi aussi mais j'ai fait cette manip mais rien y fait
  • Oui vérifier les paramètres on l tous fait je pense. Le pb est que lorsqu on diminue ke volume en cours d appel cela a pour effet pervers de baisser automatiquement le volume de la sonnerie dt du coup ... on n entend plus le telephone sonner. La il y a 2 solutuon2 soit en fin de conversation on pense a reaugmenter le volume avec le bouton soit on verifie les parametees "son". Il faut que cé pb se regle par une mise a jour de l android avec salsung.
  • Malheureusement cette manip je la fais plusieurs fois par jour depuis cette mise à jour.... merci d' avoir essayé de m' aider
  • Bonjour Pour moi aucun problème depuis cette mise à jour.Ouvrir les paramètres, cliquer sur mon appareil puis sur sons et notifications et régler le volume pour la sonnerie pour les médias les notifications , le systéme tout ces sonneries sont indépendantes .bonne journée.
  • Merci à vous !! Je vois que je ne suis pas la seule....... Bonne journée à vous. Vivigege
  • bonjour, ha ben moi aussi j'ai me même problème et je ne trouve pas de solution alors si quelqu'un trouve je suis preneuse! merci
  • Bonjour, même problème depuis la mise à jour, obligé de vérifier régulièrement mes appels, pas encore trouvé de solution. Bonne journée à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit