Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème suite mise à jour S4

Bonjour, comme déjà demandé plus tôt, depuis la nouvelle mise à jour (5.0.1), j'ai perdu le widget calendrier 2X3, et pas possible de le récupérer même après une demande faite auprès de Samsung. Ma question est donc : est-il possible de copier un tel programme via un autre Samsung et le recopier sur mon s4 ? Merci d'avance pour vos réponses. Bien à vous.

Consulter les 3 réponses à la question Problème suite mise à jour S4

  • Ou Google Agenda
  • Bonjour, A la place tu as essayé de télécharger S Planner (Schedule Planner) ?
  • bonjour, merci pour vos réponses, S planner est installé, pas de problème avec cette appli.J'ai réussi à avoir un contact avec Samsung et ils m'ont dit que suite à cette mise à jour, il était impossible de récupérer l'appli "2x3", merci Samsung? Encore merci à vous tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit