Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

formater la carte menoire

bonjor, Je ne sais pas comment formater la carte memoire, merci de m`aider

Consulter les 3 réponses à la question formater la carte menoire

  • Bonjour,pour formater la carte memoire a partir du Mobile.il faut qu elle soit inserée déja dans son compartiment .suivez ce qui suit.Parametres-Plus-descendez en bas formater carte SD et cliquez sur formater.attention avant de formater lacarte memoire deplacez vos photos,vidéos etc.apres le formatage tout les mulimedias seront effacés totalement de la carte memoire.bon courage.Berqia
  • Bonsoir, Pour formater votre carte SD 1) descendre le rideau des notifications 2) cliquer sur la "petite roue dentée" (en haut à droite) c'est l'entrée aux paramètres 3) cliquer sur "plus" en haut à droite 4) cliquer sur stockage 5) dérouler vers le haut 6) cliquer sur "Formater la carte SD Voila voilu voilou .... Bonne soirée
  • Bonsoir, Tu vas dans paramètre, ensuite tout en haut à droite tu as "PLUS", tu cliques dessus et dans la liste tu as "STOCKAGE", tu cliques dessus et tout en bas tu as "FORMATER CARTE SD", tu cliques dessus, tu acceptes et ta carte sera formaté. J'espère que j'ai pu t'aider. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit