Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment modifier le nom des photos prise par le galaxy s4

Bonjour comment faire pour modifier le nom des photos prises avec un galaxy S4? sur mon téléphone c'est enregistré en aaaammjj_heure/minute. Je voudrais changer ça c'est bien trop compliquer. Merci

Consulter les 3 réponses à la question comment modifier le nom des photos prise par le galaxy s4

  • ok mais moi je voulais que les photos aient un autre nom automatiquement genre photo 001.........
  • Bonjour, Moi je vais sur la photo que je veux changer puis j'appuie sur le bouton en bas à gauche du S4, celui qui est masqué à l'opposé de celui pour les retours, suit à ça une grille s'ouvre où il y a renommer, j'appuie dessus, une petite fenêtre s'ouvre avec le nom de la photo et là je la renomme.
  • Bonjour. Allez retrouver vos photos dans "Mes fichiers" (icône de dossier jaune) allez dans "Tous les fichiers" puis dans "DCIM" puis dans "Camera". Là vous retrouvez vos photos. Un appui long sur celle que vous désirez changer de nom et vous avez un sous-programme qui s'ouvrira Appuyez sur "Renommer" Bien cordialement J.Ph.M.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit