Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photo prise apparait sur l'écran impossible prendre photo aussitot après

bonjour, lorsque je prends une photo, le temps qu'elle apparaisse, qu'on en sorte pour reprendre une photo il est souvent trop tard, sans pour autant avoir besoin de prendre en rafale. Connaissez vous un moyen pour empêcher de visionner systématiquement la photo qui vient d'être faite pour permettre de reprendre une photo sans avoir de manipulation à faire ? sur mon S3 je n'avais pas ce problème Merci d'avance de votre aide ani

Consulter les 6 réponses à la question photo prise apparait sur l'écran impossible prendre photo aussitot après

  • Bonjour, il suffit d'aller dans les paramètres de l'appareil photo et de désactiver l'option ''éval.phot./vid''. Voilà.
  • Bonjour, Pas ce problème sur le S4.... il faut savoir, que la photo se prend quand on lâche le bouton... Quand on appui, c'est la mise au point qui se fait(lumière et focus), et quand on lâche çà prend.... voila voilu...... C'est d'ailleurs bien pratique.... on peut diriger l'appareil sur un sujet qui a l'éclairage voulu, appuyer et rester appuyer, puis se diriger vers le sujet à photographier, et lâcher le bouton.... cela peut éviter un contre jour par exemple, ou l'inverse, si on veut mettre plus d'éclairage sur un plan Bonne journée à vous
  • Bonjour Vous devez être en mode meilleur photo ou meilleur pose , pour pouvoir prendre des photos comme vous le désirez dans les paramètres il faut changer de mode et choisir le mode AUTO.
  • Bonjour. Sur mon S4, lorsque je prends une photo, elle apparait en miniature en haut à gauche de l'écran et pas sur tout l'écran. Je peux immédiatement en prendre une autre. Je suis en mode de capture Auto.
  • MERCI A TOUS problème résolu ani
  • Un grand merci à dodo 458 ça marche Ani

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit