Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

une deuxième heure océanie sur mon écran !

Bonjour, Vient d’apparaître sur mon S4 tout en haut à droite à coté du symbole batterie une heure décalée (Océanie) que je ne peux pas faire disparaître. L'heure principale de mon tél sur l'écran d'accueil est bien celle de Paris Merci de me donner... voir la suite

accès internet

Bonjour Qui pourrait m'aider pour utiliser mon galaxy pour connecter mon ordinateur à internet dans mon chalet de montagne sans téléphone fixe donc sans accès internet? Par contre le réseau mobile passe très bien. Merci beaucoup. .

S4 bloque

Bonjour à toutes et à tous depuis qqc temps g un msg d'erreur "le processus android.process.accore s'est arrêté" je ne peux plus rien faire dessus malgré la procédure de haut volum+home+power et la remise à l état sorti d'usine le msg revient au bout d... voir la suite

carte sd

bonjour,comment puis-je déplacer des images,dossiers vers ma carte sd car mon appareil est en mémoire saturée merci

plus d'accès a galaxy Apps

Bonjour ,mon problème est le suivant: orange m'a changer mon galaxy s4 et depuis je ne peu plus aller sur galaxy Apps je ne me souviens plus du code. Auriez vous une solution. Je vous remercie pour votre aide.

débloquer mon téléphone

bonjour mon téléphone samsung galaxy s4 gt-i9500 bloqué car j'ai saisie le shema plusieurs fois incorectement et ça marche ps avec le compte google pour rénisialiser mon téléphone ..il y'a que appel d'urgence qui marche mais comment! quel numero je vais l... voir la suite

Je n'arrive pas a decrocher mon tel quand qqn m'appel ,

Lorsque qqn m'appel , le petit telephone du milieu , lorsque j'essaye de l'emmener vers le bouton décrocher mais il reste fixe , il ne bouge pas du coup je ne peux pas repondre. auriez vous svp je vous en supplie un conseil .merci de repondre svp

Relier une imprimante a ma tablette

Bonjour, j ai acheter une tablette Samsung galaxy 4 je dois acheter une imprimante wifi est ce que la marque HP est compatible avec mon appareil? merci Bien a vous

je veux savoir comment utiliser ma samsung galaxy s4 9500

bonjour je veux savoir comment utiliser ma samsung galaxy s4 9500 merci

Synchronisation compte Samsung

Bonjour à tous J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me travaille le moral. J'ai plusieurs compte (Dropbox, Email, Facebook, Google) qui se synchronisent parfaitement et un compte Samsung qui dans un premier temps se synchronise p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit