Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5579 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

débloquer mon téléphone

bonjour mon téléphone samsung galaxy s4 gt-i9500 bloqué car j'ai saisie le shema plusieurs fois incorectement et ça marche ps avec le compte google pour rénisialiser mon téléphone ..il y'a que appel d'urgence qui marche mais comment! quel numero je vais le rentrée!! svp aider-moi. merci

Consulter les 7 réponses à la question débloquer mon téléphone

  • Bonjour, Steget26 a raison, le code PUK ne sert à rien pour réinitialiser le schéma.
  • Je rejoins ton idée steget il faut voir avec Samsung je l'ai dit plus haut rien à voir avec éteindre et rallumer mon amie a du le renvoyer chez Samsung pour déblocage du schéma
  • lisez bien son probleme avant de donner une reponce ; le S4 et bloqué a cause d un schema qui vient apres le deverouillage par code pin, donc on peut l eteindre et le rallumer tant qu on veut il sera toujours bloqué .Normalement tu peux reinitialiser ton schema la seul solution que je peux te proposer c est d appeler Samsung n° gratuit et te proposeront surement une solution
  • Quand sa arrive attendez juste qlqs minutes normalement puis réessayez , si sa fonctionne tjr pas , eteignez et ralumez puis réesayez
  • bonsoir. avez vous essayé de l’éteindre puis le rallumer? cela résous bien des problèmes de ce modale surtout quand il n'y a plus que les appels d'urgences.cdt
  • Bonsoir, rie de plus simple pour débloquer votre galaxy S4 Quand vous l'arrêté, vous le remettez en service avec le code PIN. Vous avez droit à 3 essais, sinon celui-ci se bloque. Pour le débloquer il vous faut entrer le code PUK, celui-ci se trouve sur le support de la carte SIM que votre fournisseur vous a envoyé. Si vous n'avez plus ce code il vous faut appeler votre fournisseur pour qu'il vous débloque celui-ci. Ce service est payant. Voilà vous avez tout les éléments pour remettre en service votre téphone. Bien à vous, amicalement.
  • j'ai une amie qui vient d'avoir le tour et bouygues lui a dit de renvoyer chez samsung, on est mal si c'est ca

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit