Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5579 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je veux savoir comment utiliser ma samsung galaxy s4 9500

bonjour je veux savoir comment utiliser ma samsung galaxy s4 9500 merci

Consulter les 2 réponses à la question je veux savoir comment utiliser ma samsung galaxy s4 9500

  • Bonsoir, pou rapprendre à utiliser votre appareil , le plus simple est de vous rendre sur le site de Samsung.com, demander la notice d'utilisation de votre appareil et, de l'enregistrer. Vous aurez tout le loisir de la potasser. Bien à vous, amicalement
  • Bonjour, Vous expliquer comment fonctionne un GalaxyS4 nous prendrait des semaines de discussion... Par contre, vous pouvez télécharger la notice, la mettre en application, et si un ou plusieurs points vous semblent obscures, n'hésitez pas à nous les transmettre. Pour télécharger la notice, cliquez sur l'onglet rouge juste au dessus de la discussion, un peu à gauche... Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit