Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5579 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Je n'arrive pas a decrocher mon tel quand qqn m'appel ,

Lorsque qqn m'appel , le petit telephone du milieu , lorsque j'essaye de l'emmener vers le bouton décrocher mais il reste fixe , il ne bouge pas du coup je ne peux pas repondre. auriez vous svp je vous en supplie un conseil .merci de repondre svp

Consulter les 4 réponses à la question Je n'arrive pas a decrocher mon tel quand qqn m'appel ,

  • Cela m'est arrivé. Ce que j'ai fait: j'ai éteint et rallumé mon portable au bout de quelques instants. J'espère que ça marchera pour toi Khassy. Salut
  • Bonjour, problème simple à résoudre,Il vous suffit de déplacer , sans appuyer fortement, le logo vert , vers la droite pour la prise de ligne. Avec l'expérience cela ira, nous sommes tous passés par là. Amicalement
  • bonjour, enlever votre batterie et sim remettre en place et remettre en route
  • Bonjour Il faut aller doucement pour le amener vers la droite j'ai eu le tour aussi si tu vas trop vite , effectivement il a tendance à rester tiens moi au courant Sinon tu vois dans les paramètres ce qui a de cocher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit