Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

S4 bloque

Bonjour à toutes et à tous depuis qqc temps g un msg d'erreur "le processus android.process.accore s'est arrêté" je ne peux plus rien faire dessus malgré la procédure de haut volum+home+power et la remise à l état sorti d'usine le msg revient au bout de 2 ou 3 jours HELP ME PLEASE Merci de bien vouloir me donner la solution

Consulter les 2 réponses à la question S4 bloque

  • Bonjour secaviar Merci pour la réponse mais en faisant une remise en configuration usine tout devrais être présent. Apres avoir consulté plusieurs forums j ai cru comprendre que le programme "knox" engendrerais ce message. j ai donc refait la procédure de rebooot j ai viré knox et je verrais bien. Merci PS je vous tiens au courant
  • Bonjour. Vérifiez si vous n'avez pas désinstallé ou désactivé une des applications suivantes : contacts, téléphone, agenda. Ca pourrait provoquer ce message.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit