Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5579 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

accès internet

Bonjour Qui pourrait m'aider pour utiliser mon galaxy pour connecter mon ordinateur à internet dans mon chalet de montagne sans téléphone fixe donc sans accès internet? Par contre le réseau mobile passe très bien. Merci beaucoup. .

Consulter les 5 réponses à la question accès internet

  • Bonjour, le pjus rapide, sans clé 3G, c'est d'afficher les raccourcis en faisant glisser 2 doigts vers le bas depuis la zone de notification et d'activer l'icone "accès Wi-Fi" cela désactive la réception Wi-Fi mais,il faut que les "données mobiles" soient activées. Une notification apparait ensuite pour configurer l'accès au GS4 (qui devient ainsi un point d'accès Wi-Fi). Il faut suivre le lien et entrer le nom du réseau et le mot de passe mais on peut laisser celui qui est proposé. Ce nom apparaitra dans la liste les réseaux WiFi de ton PC.Mais attention il faut que ton opérateur mobile l'autorise... Orange ne le fait pas gratuitement mais d'autres oui (free par exemple).
  • pour compléter après avoir cliquer sur point d'accès mobile passer sur S' de O à I off in et en haut du S4 modem et point d'accès est activé donc sur le S4 noter les codes Android Hotspot ------------ainsi que le mot de pass qu'il faudra taper sur le pc qui devra être connecté en wifi, pour commencer il faut autoriser le ou les pc, tablettes et autres et après c'est OK, en ce moment je tape sur mon pc en Bretagne à Locmariaquer et mon S4 est en mode modem, attention il faut recevoir au moins du 3g ou du DC et bon courage jac
  • cliquer sur "Paramètres" -- "Plus de réseaux" -- "Point d'accès et modem" -- "Point d'accès mobile" -- La touche sélectionnée devient verte. Sur l'ordi, cliquer en haut de l'écran dans la barre d'outils sur le signe "wi-fi" -- sélectionner "Samsung S4" Très pratique quand on ne dispose pas d'internet.
  • Pour ma part j'ai acheté un domino et Orange m'a délivré une deuxième carte SIM (même abonnement que le Galaxy) pour 1 euro !
  • Bonjour Cliquer sur paramètres ,plus de réseaux,points d'accès et modem,activer point d'accès mobile et renseigner les demandes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit