Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

carte sim pour galaxy S4

Bonjour! Impossible d'insérer la carte sim que j'utilisais sur un samsung corby (abonnement orange) ; faut-il une carte dimension spéciale ?

Bluetooth

bonjour viens de faire l'acquisition d'1 galaxy S4 GT I 9505 j'ai un soucis avec le system Bluetooth qui ne veut pas fonctionner avec mon véhicule Peugeot 4007 alors qu'avant cela fonctionné avec le galaxy ace quelqu un aurait il une solution merci d... voir la suite

Difference entre S4

Bonjour, Quelqu'un peut me dire la différence entre le GT-I9500 et le GT-I9505 ? D'avance merçi

Mise en route difficile

Bonjour On me demande le code PIN pour déverrouiller la carte SIM. Cette dernière n'est pas activée d'après Bouygues Télécom. Je ne retrouve plus la configuration que j'avais à l'occasion de la mise en route de l'appareil. Je ne peux même pas recevoir... voir la suite

zoom

bonjour comment faire zoom av ou ar merci de vos réponses

photos sur carte sd

Bonjour à tous, mes photos et vidéos vont sur la mémoire du tél , or je voudrais qu'elles se placent sur la carte sd de 32 GO que j'ai insérer . Je n'ai rien trouvé ni pour le faire automatiquement lors de la prise d'une photo, ni manuellement . Pouvez v... voir la suite

message skype

Bonjour je ne peux répondre aux messages de skype... qui peut me dire comment faire? merci

Comment faire glisser des photos dans un album

bonjour, j'essaie de glisser des photos dans un album que j'ai créée, mais les photos restent en place. Je n'arrive pas à les glisser...merci de m'aider

arreter internet et mettre en mode silencieux

Bonjour! peut on arreter internet et comment mettre en mode silencieux? Merci

Désactiver S_Voice

Bonjour ! Je n'ai pas compris en quoi consiste exactement S_Voice, et je voudrais le désactiver en attendant d'en savoir plus. A cette heure, j'ai incessamment un message me demandant d'accepter ou de refuser les conditions d'utilisation de cette applica... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit