Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

problème carte SD

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte SD. En effet, lorsque je mets des fichiers sur ma carte SD, cela fonctionne et sans rien faire de particulier, au bout d'un certain temps, j'ai des fichiers avec des symboles spéciaux et le message : carte SD endom... voir la suite

Connection PC via PC studio et utilisation carte sd

Bonsoir, après plusieurs essais je n arrive pas à connecter mon téléphone via PC studio, le PC ne reconnaît pas le téléphone, je pense que j ai un problème de logiciel mais je ne suis pas sûre, si vous aussi vous avez rencontré des difficultés, merci à vo... voir la suite

problème pour photo sur contact carte sim

bonjour je viens d'acquérir un galaxy s4 et j'ai des petits problèmes de configuration. Une notice sera la bienvenue, merci ? [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager ave... voir la suite

blocage du dévérouillage

Bonjour, Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des difficulté au dévérouillage et parfois même le système redémarre carrément . Merci pour l'aide.

Répondre

problème de vérouillage d'ecran

Bonjour, je viens d'acquérir le s4. Je ne sais pas si c'est normal, c'est pour cette raison que j'ecris sur ce forum. Quand je mets le gsm en charge mon ecran ne se vérouille pas. Si je le vérouille manuellement quand le gsm est chargé l'ecran s'allume av... voir la suite

je n'arrive pas à envoyer de mail

Bonjour, Je ne trouve pas de solutions avec l'envoi de mail à partir du mobile. J'ai 2 boites mail, une free et une hotmail. Aucun souci avec hotmail, j'envoie et je reçois. Par contre sur la boite free, je reçois mais je n'arrive pas à envoyer de mails. ... voir la suite

Effacement des messages

Bonjour, Pourquoi lorsque j efface les messages et les notifications,ils reviennent après quelques minutes. Comment les effacer définitivement? Merci

Mode sécurisé

Bonjour! Est apparu un petit rectangle noir et permanent en bas à gauche de l'écran, indiquant "mode sécurisé". Je n'ai aucune idée pourquoi ni comment. Comment faire disparaître cela ?

télécommande

Bonjour, J'ai associé le téléphone avec ma tv et un freebox player pour utiliser WatchON. Tout fonctionne avec la télécommande (arrêt et mise en route tv et player, volume du son, accès aux menus du freebox player et de la tv) sauf le changement de chaîne... voir la suite

Répondre

appareil photo

bonjour mon appareille photo est bloqué en position vertical merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit