Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

création de page

bonjour, moi aussi la question m'intérresse car je n'y arrive pas non plus à ajouter une nouvelle page merci cdt corinne

Répondre

Connexion avec la télé.

Bonjour, J'ai un smarphone. "Samsung Galaxi S4" et une télé "Samsung" avec une prise "USB 2" qui est (activé), en branchant mon téléphone, par l'intermédiaire de la prise USB 2, je n'arrive pas à lire les photos contenus dans la carte micro SD de mon télé... voir la suite

ajout de vollets pages d'accueil

bonjour je n'arrive pas a ajouter des pages ou des volets sur l'écran d'accueil pour y placer d'autres applications. J'ai regardé dans la notice qui me dit d'aller dans paramètres, modifier page et d'appuyer sur + mais il n'y a pas le symbole +. Comment f... voir la suite

Appareil de photos

Bonjour, comment faire une capture d'écran c'est a dire prendre une photo de l'écran samsung galaxie s4. Merci d'avance.

écouter deezer

Bonjour, je me suis abonné à DEEZER PREMIUM à 9,99 EUROS et je peut écouter sur mon galaxy S4 sans être connecté à INTERNET en poussant le curseur sur SYNCHRONISER quand j`ai choisi l`album, est ce que quelque un peut me confirmer que il n`y a que cela... voir la suite

Répondre

attention à la date du début de l`abonnement

Bonjour! j`ai commencé à me servir de mon GALAXY dès la réception de la carte sim envoyer par SFR ,mais le problème c`est que j`etait sur mon ancien abonnement sans INTERNET encore 10 jours ,résultat SFR me facture 86 euros d`utilisation sans forfait ..... voir la suite

bip son de temps en temps

bonjour c'est quois le bip sonore de temps en temps pendant par exemple l'écoute d'un morceau de musique ,et ça sert à quois et peut t'on le supprimer . MERCI D'AVANCE.

transfert video du galaxy au PC

Bonjour, Après transfert d'une vidéo de mon Galaxy4 sur mon PC ,celle-ci est à l'envers (tête en bas). Avez-vous une solution pour la remettre à l'endroit? Merci Galaxy41

pour la tv avec l'opérateur virgin

Bonjour quelle application faut il pour recevoir la tele sur mon galaxy s4 sous l'opérateur virgin sous SFR SVP

Répondre

samsung s4 ne detecte pas la carte sim bien insèrer et valide bon format ????

Bonjour Ne capte pas la sim bien insererer??? Ca peut venir de quoi? Le tel.ne detecte plus aucune carte sim...grand problème.. ??merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit