Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

attention à la date du début de l`abonnement

Bonjour! j`ai commencé à me servir de mon GALAXY dès la réception de la carte sim envoyer par SFR ,mais le problème c`est que j`etait sur mon ancien abonnement sans INTERNET encore 10 jours ,résultat SFR me facture 86 euros d`utilisation sans forfait ....SFR ne m`avait pas prévenu que l`utilisation compris dans mon forfait à 29,99 EUROS . débutait 10 JOURS PLUS TARD , j`attend un geste commerciale de SFR.bien ce faire préciser la date du début d`abonnement.

Consulter les 2 réponses à la question attention à la date du début de l`abonnement

  • ATTENTION, peut être cela est dut à des connections lors de mise à jour automatique???? BONNE JOURNEE en ce qui me concerne SFR me rembourse mes 86 euros de connexion internet avant le début de l`abonnement.
  • bonjour a tous,j'ai également un probleme similaire en un peu moins de 2 jours je suis facturé de plus de 30 euros hors forfait internet sans aucune connexion de ma part. cela commence fort. J'ai un forfait origami zen orange;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit