Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert video du galaxy au PC

Bonjour, Après transfert d'une vidéo de mon Galaxy4 sur mon PC ,celle-ci est à l'envers (tête en bas). Avez-vous une solution pour la remettre à l'endroit? Merci Galaxy41

Consulter les 4 réponses à la question transfert video du galaxy au PC

  • Bonjour, Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème lié à l'appareil. J'ai été confronté à une situation similaire avec un caméscope de poche dernière génération. Il se trouve que le matériel actuel est équipe des dernières technologies pas toujours compatible avec nos PC de plus de deux ans. J'ai tout essayé.. J'ai téléchargé divers logiciel dont VLC mais rien n'y a fait. Tout à bien fonctionné lorsque j'ai utilisé l'ordinateur portable de mon fils acheté il y a peu de temps, équipé des derniers logiciels plus performants. Voilà, ce n'est peut-être pas votre cas, mais je vous conseille de faire un test sur un PC plus récent. Cordialement.
  • Bonjour n'est-ce pas comme pour les photos? une question de paramétrage de la rotation de l'écran? paramères, affichage...
  • Bonsoir, merci pour votre aide, mais avec VLC la correction plante.Je l'ai fait avec studio.
  • normalement VLC sait le faire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit