Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je n'arrive pas à envoyer de mail

Bonjour, Je ne trouve pas de solutions avec l'envoi de mail à partir du mobile. J'ai 2 boites mail, une free et une hotmail. Aucun souci avec hotmail, j'envoie et je reçois. Par contre sur la boite free, je reçois mais je n'arrive pas à envoyer de mails. Pour la box, j'ai free, Par contre pour le tel c'est virgin. J'ai appelé virgin qui m'a donné une technique : desactiver le blocage du serveur SMTP c'est fait et cela ne change rien. J'ai donc appelé free qui m'a dit ne pas pouvoir m'aider parce que mon mobile n'était pas chez eux... Bref avec tout ca cela ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à envoyer de mails depuis free et en 3G, en wifi ca fonctionne mais peu d'intéret ;) Merci pour votre aide, je ne trouve pas l'issue Bonne journée Laetitia

Consulter les 4 réponses à la question je n'arrive pas à envoyer de mail

  • Mais oui ! Avec l'ordi aller regarder les tutoriels sur gmail, tout lire et faire les choses patiemment. gmail a des paramétrages (des réglages), cliquer sur la petite roue dentée en haut à droite / paramètres / comptes / consulter les messages des autres comptes. Il est possible de laisser une copie des messages sur l'autre compte (je ne le conseille pas) ou de les effacer quand ils sont transférés dans le compte gmail. bon courage !
  • Bonsoir Merci pour l'astuce gmail...Mais alors je patauge pour de vrai avec ce truc là...c'est une cata et du coup toujours rien... Y arriverais je un jour ??? ;)
  • Avec un smartphone android, il faut utiliser toutes les possibilités de google. La première nécessité est d'avoir un compte gmail. Et quand on a gmail, on peut rattacher toutes les autres adresses mail des autres fournisseurs. Par exemple je reçois mes mails free (relevés de temps en temps, pas à la minute) et je peux même choisir que mon adresse principale d'expéditeur soit mon adresse free... + plein de paramétrages (choisir si on garde une copie des mails sur free ou pas...)
  • Je ne trouve pas une solution à ton problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit