Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bluetooth

bonjour viens de faire l'acquisition d'1 galaxy S4 GT I 9505 j'ai un soucis avec le system Bluetooth qui ne veut pas fonctionner avec mon véhicule Peugeot 4007 alors qu'avant cela fonctionné avec le galaxy ace quelqu un aurait il une solution merci d'avance de votre aide cordialement Michel

Consulter les 5 réponses à la question Bluetooth

• excusez- moi, mais je me suis trompée et je n'ai pas pu récupérer mon message que je vous avez envoyée, se n'est pas le wifi c'est le Bluetooth et le profil voiture. essayez pour moi j'ai fait comme cela.
  • Bonsoir, J'ai eu le même problème avec la 3007. Il y a un réglage a faire au niveau du téléphone. Je me suis pris la tête et j'ai été voir Peugeot qui me l'a installé en 2 minutes chrono et gratuitement. C'est le plus simple....car j'ai eu peur de dérégler le téléphone...bon courage
  • Bonjour, Pour configurer le bluetooth il est nécessaire de rendre visible le S4 pour l'appaire avec un autre appareil. Dans l'écran, il faut cocher la case pour rendre visible le S4. Attention ça ne dure que 2'. Cordialement, archimede95
  • bonsoir j 'ai essayer toute les solutions rendre visible active du wi fi rien y fait la charmante hotesse me demande un code pin ? en dernier recours je crois etre obliger d'aller chez Peugeot merci a tous cordialement michel
  • bonjour pour appareiller la voiture au téléphone, il faut activer le wifi et activer le profil voiture pour la 1ère fois. Par la suite il ne faudra que le wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit