Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Synchronisation compte Samsung

Bonjour à tous J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me travaille le moral. J'ai plusieurs compte (Dropbox, Email, Facebook, Google) qui se synchronisent parfaitement et un compte Samsung qui dans un premier temps se synchronise puis très rapidement tourne en erreur de synchronisation. J'ai changé de mot de passe et d'adresse mais rien n'y fait. Parmi vous tous quelqu'un aurait il rencontré le même problème et éventuellement m'apporter la solution. J'attend votre réponse et je vous en remercie d'avance ...

Consulter la réponse à la question Synchronisation compte Samsung

  • Bonsoir Personnellement je n'utilise pas Samsung, mais comme tous les comptes, si vous n'avez plus vos données pour entrer dans celui-ci, le mieux et de repartir à zéro a savoir, vous réinscrire en créant un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe. Partant de là, votre problème devrait se résoudre. Bon courage. Bonne soirée, amicalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit