Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Surchauffe batterie

Bonjour à tous, Merci de m'accueillir à nouveau dans la communauté (mon ancienne identité semble s'être perdue ?). Même après le remplacement de la batterie, la nouvelle est très souvent en surchauffe également. Y a-t-il une solution svp ? Merci d'avance. Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Surchauffe batterie

  • bonjour, il faut essayer ces applications: CLEAN MASTER et DU Battery Saver
  • Bonjour Shanti100 pas de problème, pour connaitre la quantité d'énergie consommée en % par les applis utilisées depuis le dernier rechargement, c'est dans Paramètres / Plus / Batterie et en appuyant sur les applis listées tu accèdes à des infos/actions complémentaires sur chacune. Quant aux applis les seules qui s'installent sans action de l'utilisateur sont celles qui sont "poussées" par Samsung. Bonne recherches !
  • Bonjour shanti100, je vois 2 causes possibles soit une panne matériel sur le S4 (suite à une chute par exemple) soit une ou plusieurs taches de fond consommatrices. Pour limiter cette dernière cause il faut penser à vider de temps en temps la mémoire (accès par appui long sur touche home puis icone en bas a droite), il faut aussi redémarrer régulièrement le tel (chaque jour si possible). L'appli photo est fait aussi beaucoup chauffer le tel et il lui faut du temps pour refroidir.Peut etre aussi qu'une appli particulière est la cause du problème. Clean Master est très bien pour faire du ménage mais il ne supprimera pas l'appli responsable s'il y en a une, il faudrait la trouver. J'espère que ces remarques pourront t'aider.
  • Bonjour et merci à Novy53 pour tes judicieux renseignements. J'y vois beaucoup plus clair à présent. Désolée aussi pour la grossière faute - je voulais écririe " il me faut maintenant trouver l'appli", évidemment. Belle journée à tous.
  • Bonjour et merci pour vos réponses. Merci particulier à Novy53. J'ai bien suivi les conseils - il me faut maintenant trouvé l'appli incriminée. Il y a des applis qui s'installent d'office, me semble-t-il. Bonne journée.
  • Merci Chaïbou. J'ai installé les deux applis. Je vous tiens au courant. Bon dimanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit