Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

chargement de photos /gt 9500

bonjour, comment charger des photos du téléphone vers portable sous Windows 8? merci

Consulter les 6 réponses à la question chargement de photos /gt 9500

  • Bonjour, J'ai aussi déjà procédé de la manière suivante : - envoyer un e-mail (en y joignant les photos) à sa propre adresse e-mail - ainsi la réception des photos se fera non pas seulement sur son propre smartphone, mais aussi sur son ordinateur, portable ou fixe - ensuite, à partir de l'ordinateur on peut enregistrer les photos ainsi réceptionnées. Cordialement !
  • Après avoir connecté ton téléphone au PC via prise USB, essaye de retrouver ta galerie photos sur l'ordi. En cliquant avec la souris côté droit tu dois pouvoir importer les photos de ton portable à l'ordi. Bonne chance.
  • Bonjour, Je vous remercie pour vos contributions mais j'ai beau raccorder le téléphone à l'ordinateur. Rien ne se passe. Même en allant dans l'explorateur, l'appareil n'apparait pas. Si vous avez une idée elle sera toujours la bien venue. Merci d'avance;
  • Bonne réponse de Levis. Toutefois il me semble que sur Windows 8, il n'y a pas besoin d'aller sur le poste de travail. L'opération se fait normalement. Il y a juste à cliquer sur importer.
  • Il suffit de connecter le téléphone ( Androïd ) sur le PC via fiche USB. Il n'y a plus qu'à cliquer sur importer et les photos sont enregistrées dans le PC. Salut
  • Un ordinateur portable ? Si tu parles de téléphone portable... Laisse moi te dire que les téléphones portables sous Windows & IOS ne fonctionne qu'entre eux... C'est à dire un iPhone n'échange des donnés qu'avec un iPhone, un lumia qu'avec un lumia ainsi de suite. Si tu veux prendre les photos qui sont dans ton Android pour les passer dans un portable sous Windows tu dois seulement passer par ordinateur. Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit