Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Conseil

bonjour Mon téléphone perd régulièrement la connexion au réseau mobile(1 à plusieurs fois par jour). Melgré 5 aller-retour au SAV samsung, le problème persiste. J'ai déjà changé la carte SIM . Mon problème dure depuis depuis juin-juillet 2014. Samsung ne trouve rien et me demande de changer la carte SIM merci

Consulter les 3 réponses à la question Conseil

  • Bonjour, Cela m'arrive aussi, mais dans les endroits où la réception est difficile... Depuis que la 4G a été installée, le phénomène s'est amplifié.. La cause n'est donc pas dans le S4, mais dans le réseau tout simplement
  • Bonjour vous êtes tout simplement ds une zone de recetion faible il n y a rien a faire du tout le ds de votre S4 est un des plus faible soit +ou-0.380 plus le chiffre est grand mieux vous allez recevoir il vous faut en fait un das de 1. Hélas ni votre opérateur ni samsung ce sont bien garder de communiquer sur ce sujet Faites un essais chez des amis la ou le reseau fonctionne bien il n y aura aucune perte de liaison ce n est pas en changeant de carte et ou de s4 que cela marchera mieux aucunes solution mis a part de déménager..je plaisante mais c est comme ça pietro
  • bonjour j'"ai le s4 depuis 2 mois et idem, mais lebondil a raison, ici ou j'habite la 4g passe tres mal et perturbe aussi la télé, courage, mais cela n'a rien a voir avec le téléphone, c'est le reseau qui fait des siennes parfois et galere quoi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit