Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photos floues

bonjour j'aimerais savoir pourquoi, lorsque je prend une photo, celle ci se prend seul sans que j'appuie sur quoi que ce soit, ou au moment ou je vais fermer l'appareil en plus elles sont floues je suis allée dans les parametres et je trouve pas la solution merci d"'avance

Consulter les 6 réponses à la question photos floues

  • Bonjour, j'avais également eu ce problème de déclenchement intempestif. Soupçonnant l'influence des nombreux capteurs du S4, j'ai désactivé Airview et cela ne s'est plus produit, il s'agit sans doute d'une interaction non prévue avec l'appli photo, je n'ai rien vu a ce sujet dans le mode d'emploi.
  • merci novi j'ai désactivé airview et c'est bon super l'entraide
  • bonjour je viens de vérifier, tout est sur la gauche dans les parametres je viens de retenter une photo, et idem, dès que je vais pour fermer l'a ppareil, il se remet a prendre une photo vendredi je vais chez bouygues pour l'appareil de mon mari, et je vais leur en parler, j'avais pas ce soucis avec le sony yperia s
  • mais c'est pas le mouvement automatique que peu faire l'a ppareil ? il parait que cela se peut , que juste la main qui passe dessus et ca déclenche , que ce soit appareil photo ou autre, et je vois ps ou
  • non rien de tout ca mais dès que je le bouge il prend des photos, tout seul, j'ai meme pas besoin d'appuyer sur le bouton donc y a une manip a enlever, y a aucune pellicule nulle part
  • si il est neuf il y a peut etre une pelicule de protection sur l'objectif à retirer sinon mise au point un peu longue attention si vous ajouter une autre application pour faire les photos car le flash ne fonctionnera plus avec l'application de base.........Appareil Photo j'ai le cas..... emmanuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit