Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connexion

Bonjour, mon problème quand je veut appeler quelqu'un le téléphone raccroche tout seul avant même la première sonnerie et quand j'ai mon correspondant il ce raccroche tout seul. Je n'ai que des soucis avec min Si je l'ai échanger 2 fois en 6 mois la haine pouvez vous me conseiller. Merci bonne journée à tous.

Consulter les 2 réponses à la question connexion

  • Bonjour J ai aussi ce problème depuis que je suis chez Free! C'est très désagréable! J ai pourtant du réseau J ai un S4 depuis 1 an Je ne comprends pas Bonne soirée a tous qui m aider a résoudre bien des problèmes
  • j'ai eu moi un pb de batterie qui surchauffait après 2 changements de batterie et de S4, mon opérateur m'a fourni gracieusement le S5 qui fonctionne très bien vois si tu peux faire la même opération avec ton opérateur. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit