Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment accéder à internet sans passer par le wifi

bonjour Quand je suis chez moi, aucun problème avec mon Samsung pour accéder à internet. Il passe, parce qu'il est configuré de cette façon, par le wifi de ma box pour se connecter. Mais j'aimerai pouvoir utiliser internet également quand je ne suis pas chez moi Je l'ai donc configuré différemment, sans le wifi, et là problème de connexion à intenet ! Pourtant, je peux consulter ma bal, wifi ou pas !!!!!! il vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent.... Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question comment accéder à internet sans passer par le wifi

  • bonjour en fait pour bénéficier de la 3G/4G il faut simplement se déconnecter de la wifi et le téléphone se positionne directement sur un relais. En tout cas ceci est valable pour le samsung Galaxy S4 dont je dispose. Cordialement
  • Tout à fait d'accord avec Lebonbill. Salutations
  • Bonjour, Si votre abonnement vous donne accés à la 2G, 3G ou 4G, vous pouvez cliquer (mettre en vert) l'icone "Données Mobiles", et, si vous avez du réseau disponible, votre connection internet utilisera le réseau GSM pour vous connecter Bonne journée à vous
  • Il faut utiliser les données mobiles. Bien sûr tout dépend de l'opérateur pour le téléphone portable.
  • Merci infiniment pour vos réponses qui me permettent enfin de surfer en dehors de mon domicile !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit