Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problèmes récurents

Bonjour à tous. Je possède 2 S4. j'ai les mêmes problèmes avec les deux. Ils ont été chez le dépanneurs local Point Mobiles Services . Les pbs persistants ils ont décidés des les envoyer chez Samsung. Mes problèmes: pertes de contacts, multiplication du même contact (jusquà 12), multiplication des infos dans un même contact, Blocage du clavier et de l'écran tactile , il faut éteindre et redémarrer et tout repart. Le premier est revenu samedi dernier et il semble que tout fonctionne (reste à voir dans le temps) Est ce que des membres de ce groupe ont eu les mêmes problèmes et quelles solutions ont été apportées? Merci à tous de votre aide. Cordialement. Jacky

Consulter les 5 réponses à la question problèmes récurents

• Bonsoir Jamais eu ce problème, aprés une année d'utilisation intensive Bonne soirée
  • Bonjour ptiraisin, J'ai moi aussi des pertes de contacts et des multiplications de contacts (mais pas plus de 2) dans mon S4 , problèmes que je n'avais pas dans mon Ace 2, d'ailleurs dans le Ace 2 je n'ai jamais eu de problèmes. Cdt
  • bonjour moi je le possède depuis 1an et demi je n'ai jamais eu de soucis cordialement
  • Bonjour. Cela m'est arrivé quand j'avais mon S3. Je l'avais ramené à une boutique SAMSUNG. Sur place et immédiatement, ils ont réinitialisez le logiciel (c'est ce qu'ils m'ont dit). Par la suite je n'ai eu aucun problème. Donc, pour répondre à votre question, amenez-le à un SAV et demandez une réinitialisation de logiciel. En principe ça devrait marcher. Cordialement. Jean-Philippe.
  • Bonjour, Peut être un virus , il faut installé un anti-virus dans votre S4. Lezhar

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit