Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5579 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Régulièrement des contacts disparaissent dans ma liste?

Bonjour, Sur mon S4 régulièrement des contacts disparaissent ???... Je suis systématiquement obligé de les rentrer a nouveau dans ma liste de contacts... Merci pour votre aide. majoda38

Consulter les 5 réponses à la question Régulièrement des contacts disparaissent dans ma liste?

  • ou sont stocké tes contactes ,dans ta carte sim, sur la memoire de ton telephone ou par exemple ton compte Google? pour ma par tous mes contacts sont stockés sur Google et j affiche mes contacts Google dans mes contacts et la je viens de changer de carte sim et d operateur et je me suis meme pas posé la question des contacs ils sont automatiquement affichés
  • Bonjour, Même problème rencontré!!!!!! La solution a consisté à l'envoi en réparation chez Samsung....... Le problème a été résolu. Il ne reste plus qu'à vous souhaiter que votre appareil soit toujours sous garantie. meandres
  • C OK. MERCI POUR VOTRE AIDE
  • alors il faut dans contact//pavé tactile a gauche du bouton home//importer exporter//importer depuis la carte sim//engeristrer dans et tu choisie ton compte Google tu peux aussi modifier tes contactes manuellement et les enregistrer dans compte Google Ensuite la meme manip //contact // pavé tactile a gauche du bouton home // contact a afficher et tu choisi ton compte Google tu retrouves aussi dans ta messagerie gmail sur pc tes numeros enregistrer a coté de gemail en rouge il y a une fleche et la tu choisis contact
  • Bonjour steget26, tu m'intéresses, J'ai aussi Google +. Comment procèdes tu pour stocker tes contacts dans Google pour ensuite les retrouver ? Pour ma part quand je créer mes contacts je les installent dans carte sim et mémoire interne sachant que devant mes contacts ce trouvent 2 symboles; le symbole de la carte sim et celui de Google, mais je ne sait comment procéder pour les retrouver dans Google. Merci pour ton aide majoda38.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit