Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

écran noir

Bonjour Dès que j'utilise mon portable pour toutes les fonctions , l'écran devient noir juste avec uniquement l'heure .C'est tout le temps et je ne sais plus quoi faire !!! Connaissez vous la cause de ce problème ? Je vous remercie d'avance

Consulter la réponse à la question écran noir

• Pas facile de comprendre ton probleme...... quand tu vas sur l icone appli que se passe t il? vois tu toutes les aplications installer' peux tu lire les sms et telephoner en voyant , es numéros qui s affiche. Si c est le cas c est que tu as un fond d ecran noir sur tes pages d acceuil et juste un widget d heure installer alors deja essaye de changer de fond d ecran et d ajouter des widget pour voir si ils apparaissent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit