Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise à jour de ma boite de reception

Bonjour, depuis hier soir 21h je ne reçois plus aucun message dans ma boite de réception, ni aucune notification. J'ai vérifié ma connexion Wi-Fi, données mobiles, et synchronisation. Tout est OK. merci

Consulter les 2 réponses à la question Mise à jour de ma boite de reception

  • Bonjour, Est-ce que par inadvertance vous n'auriez pas supprimé votre/vos compte(s) e-mail ? Dans ce cas, il faudrait les re-créer en allant sur "ajouter un compte". A vérifier en allant sur Paramètres, Comptes, puis Email ou Google ou Samsung. Cordlt, Lewis217
  • Merci Lewis 217pour cette réponse, mais finalement c'était mon forfait de ma connexion internet qui était épuisé. Depuis que j'ai effectué une recharge tout est rentré dans l'ordre. J'ai appris également qu'en passant d'Android vers 4.2 à Android vers 4.4 je pouvais augmenter l'autonomie de la batterie de mon tel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit