Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

configuration 3G ou 4G

Bonjour suivant la configuration pour la 3G ou 4G, j'ai un forfait 4G 20go en attente de vos réponses merci

Consulter les 3 réponses à la question configuration 3G ou 4G

  • Bonjour Tout d'abord il faut avec vos identifiants et votre mot de passe vous rendre sur votre compte client pour activer votre carte et si vous êtes dans une zone 4 g activer cette fonction depuis votre compte client ,si votre zone n'est pas couverte par la 4 g .Et que votre carte sim à déjà été activée ,vous pouvez avoir la 3g , en allant sur votre appareil dans les paramètres puis connections en haut à gauche puis sur plus de réseaux puis sur réseaux mobiles puis sur mode réseau et la choisir 3g uniquement.Cela fonctionne lorsque cela ne veut pas fonctionné lorsqu'on coche les autres cases.Je suis moi aussi client de Free et de plus en itinérance par orange. Ps si free ne passe pas chez vous ne pas oublier de cocher la case données mobiles et la case itinérance. Bonne chance envoyer un merci.
  • Bonjour j ai pas toutcompris la question maisavec 1 forfait 4g vous avez la 3g
  • Bonjour,merci pour la réponse mais je recherche comment configuré mon i9500 pour free car en ce moment pas de 3G la procédure est assez complexe vis à vis de free car je n'ai pas acheté mon portable chez eux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit