Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

KIES 3

Bonjours, Kies m'a demandé de mettre à jour le logiciel vers Kies 3, ce que j'ai fait, puis le micrologiciel de mon S4, ce que j'ai également fait. Maintenant je ne peux plus synchroniser avec OUTLOOK et je ne peux plus revenir en arrière. L'un de vous a-t-il une solution pour synchroniser le S4 avec Outlook dans la nouvelle configuration? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question KIES 3

  • bonjour il faut aller dans menu depuis la page d’accueil puis sur paramètre en haut de la fenêtre cliquer sur comptes choisir le compte a synchroniser par exemple Email ,cliquer dessus la synchronisation se fera. Répondre si résolu.
  • Bonsoir, Moi, j'ai viré outlook et j'utilise les avantages google...
  • Merci pour la réponse, mais ce n'est pas la question, je souhaite synchroniser le calendrier et les contacts, pas les mails
  • Bonjour et merci de m'avoir répondu aussitôt , il n'a pas marché le truc , mais mes contacts téléphonique été dans la carte mémoire et par mégarde j'ai oublié de mettre une sauvegarde ,merci.
  • Bonjour il m'est arrivé comme vous depuis hier et j'ai perdu tout mes contacts sur ma carte mémoire à cause de la nouvelle MAJ , 4.3 sur GT i9500 , pour moi je sais que je ne peux avoir aucune aide , et merci .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit